Suite au décès d'un proche

ACCOMPAGNEMENT ADMINISTRATIF

L’ADMR de l’Hérault vous accompagne dans vos démarches administratives, suite au décès d’un proche.

Notre connaissance des formalités à réaliser auprès des différents organismes vous permet de bénéficier d’informations fiables.

Nos conseillers vous accompagnent pour vous aider à faire valoir vos droits et à réaliser toutes les démarches dans le respect des règles et des procédures. En fonction de la situation de la famille, notre équipe est en mesure de faire un diagnostic personnalisé et rapide.

 

 

Les organismes auxquels était affilié le défunt doivent être contactés pour :

  •      les informer du décès,
  •      régler votre situation administrative,
  •      faire valoir vos droits sociaux.

Devant la perte d’un proche, ces lourdeurs administratives peuvent sembler difficiles.
L’ADMR de l’Hérault vous apportera professionnalisme, écoute, efficacité.

 

 

FORMULE CONFORT

Courriers personnalisés

FORMULE SÉRÉNITÉ

Courriers personnalisés

Démarches pour :                                                                       

  • la pension de réversion
  • l’allocation veuvage
  • le capital décès (CPAM)
  • l’aide à domicile...

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